Rock University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 .Leçon de sèche * [Pv : April H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04



    Hanna et April avait decidées d'aller dans un endroit interdit aux élèves : La tour. C'est ici que se trouvaient le plus clairs des machines de l'université, et c'est aussi ici que les rebels aimaient faire des conneries. Après avoir marché dans l'université, elles montèrent un escalier et arrivèrent devant un grande porte blanche, avec un signe rouge "Interdit de passer".

    J'sais pas s'ils le savent, mais dès que je vois marqué "Interdit" quelque part, j'ai une folle envie d'y aller. Ils devraient mettre "Passage autorisé a tous". x')

    Après ces magnifiques paroles, Hanna appuya sur la clanche de la porte : Fermée. Elle prit une épingle a nourrice qui était accroché a son sac et la passa dans le petit trou. Après quoi, elle eut juste a donner un petit coup, et celle-ci s'ouvrit. Elle rentra suivit par April, et referma ensuite la porte. Ca ne changeait pas vraiment de l'université, toujours la même "déc0". C equi changeait, c'est qu'il n'y avait pas d'étudiants.

    C'est là... Faut pas se perdre, ni faire de bruit. Si t'entends un truc, cache toi vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
April Harris
# Simply'z
April Harris


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:20

April ria à la remarque de sa nouvelle connaissance, et puis j’pense pas qu’un panneau puisse arrêter quelqu’un, les gens était complètement timbrés ! Trêve de bavardage, Hanna appuya sur la porte pour l’ouvrir mais elle était fermée, elle prit une épingle à nourrice accrochée sur son sac et trifouilla la serrure, après avoir entendu un léger clique elle donna un petit coup sur la porte qui s’ouvrit aussitôt. April se demanda alors si Hanna n’avait pas était espionne ou un truc du genre dans une vie antérieure et souria en pensant cela. Elle vit que la brune était déjà rentrée alors elle s’empressa de la suivre. L’étudiante chuchota à April qu’il ne fallait pas faire de bruit et surtout de ne pas se perdre !

- Ca s’rait vraiment pas de chance si on se perdait ! J’croise les doigts xD

L
es jeunes filles marchèrent sans trop faire de bruit, April était anxieuse de savoir que quelqu’un pouvait les voir à tout moment, elle regarda sa montre elle affichait 14 heures 05, cela signifiait que les cours avaient belle et bien commençait et qu’elle était en train de sécher, ce qui lui donna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:15

    April regarda sa montre, et esquissa un léger sourire, ce qui fit légèrement rire Hanna. Elle devait se rendre compte que c'était mieux d'être en train de sécher, que d'être en cours... Là, y'avait pas de doutes. Hanna la sortit de ses pensées en lui faisant un petit signe de la suivre. Heureusement qu'elles n'avaient pas mit de talon, ça aurait été tellement discret... x')

    Normalement, on devrait pas avoir de problèmes si on se fait discrètes...

    Hanna esquissa a son tour un petit sourire. On aurait dit deux espionnes en pleine mission. Manquait plus que les rayons X et les gadgets impensables... u_u Nen mais a quoi elle pensait c'te follasse? C'est la vraie vie, et si elles se faisaient chopper, ce serait pire que la mort. Nen, j'exagère, mais bon! Elles n'auraient qu'a dire qu'elle s'était perdues, et n'avaient pas vu le groos panneau rouge "Interdit d'entrer". Après, elles se feraient prendre pour de grosses bigleuses mais bon...
    Déambulant côte à côte dans les couloirs vide, Hanna observait chaque portes, fenêtres ou autres. Elle vit alors une porte entrouverte, et regarda légèrement dans l'entrabaillement, avant d'y entrer. Elle fit signe à April de la suivre, et descendit les petits escaliers, avant d'entendre des voix. Son souffle se couppa et elle entendit des gens parler en montant les escaliers. Ni une ni deux elle remonta vite fait, choppant la main d'April qui ne comprenait rien, et resortit, pour aller se cacher derrière un petit murret avec la blondinette.


    Surveillant : Y'a t'il quelqu'un ?

    Hanna eut une folle envie d'exploser de rire mais se retint. April, quand a elle, était vide d'expression. A quoi pensait-elle ? J'vais m'faiire tuuer ! Ou bien : Haaan c'est génial, j'vais m'faire chopper dans une tour interdite, en train de secher x'). Une fois que le surveillant fut partit, Hanna se releva, hesitante puis tendit sa main a April pour l'aider a se relever.

    Fii0u... J'ai cru que j'allais exploser de rire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
April Harris
# Simply'z
April Harris


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Elle marchèrent toute les deux côte à côte, April regardait sur sa droite et sur sa gauche, lorsqu’elle voyait une porte, l’adrénaline se faisait sentir en elle, l’angoisse et l’excitation sûrement. Jusqu'à ce qu’Hanna découvrit une porte, la jeune curieuse regarda alors ce que cachait cette fameuse porte puis elle fît un signe à la petite blonde qui voulait dire « suis moi », April s’exécuta et elles s’engouffrèrent alors dans un escalier, elle descendirent jusqu’à ce qu’Hanna se stop. April fût prise d’une inquiétude, elle était sans doute devenue blanche par la peur quant Hanna se mit à courir attrapant la main de la jeune au passage. April perdu la suivit alors sans savoir pourquoi, sans savoir ce qu’il s’était passait. Avait-elle décidait de ne plus sécher ? Bizarre ce n’est pourtant pas du genre d’Hanna ! Elles se cachèrent derrière un petit muret sortie de nulle part, April regardait Hanna ayant l’air de dire « mais qu’est ce qui t’arrive ? » mais une voix se fît entendre avant que celle-ci pose sa question. Un « Y’a-t-il quelqu’un » fît sursauter la petite blonde, qui ça pourrait être ? Aucune idée, sûrement un surveillant, en tout cas la p’tite Hanna n’avait pas l’air d’avoir peur et affichait même un grand sourire. Ce qui donna l’envie à April de faire de même, elle adorait, elle adorait ne pas savoir ce qu’il allait se passer et même si ce surveillant viendrait à les trouver elle s’en fichait complètement tant qu’elle s’amusait … comme quoi il y a bien plus de chose à faire dans cette université, et pas que des trucs ennuyant ! Hanna sortit alors la jeune de ses pensées et lui tendit sa main, que celle-ci prit pour s’aider à se relever. April lui dit un merci et lui sourie, La brunette lui dit alors qu’elle avait pût éclater d’rire à tout moment. Ce qui fît sourire la blonde et lui sortie ses état d’âme.


- Hanna, j’adore ... j’A-DO-RE !!!


Elles éclatèrent toutes les deux de rires après leurs deux remarques, elles continuèrent à marcher dans un rire pas très discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

    Ecoutant April parler, Hanna explosa de rire. "J'-A-DO-RE". Cette phrase avait soulagé Hanna. Au moins elle ne lui en voulait pas, car elles auraient put se prendre une heure de colle si elle n'avait pas bouger, ou ne s'était pas cacher... Enfin, c'était de l'histoire ancienne maintenant, car les deux jeunes filles déambulaient une nouvelle fois dans le couloir principal, en riant, mais pas très discretement. D'ailleurs, c'est sûrement a cause de ça que le surveillant est revenut sur ses pas. Du bout du couloirs, il cria :

    Survaillant : Hé! Vous faites quoi ici? Venez là!

    Hanna ne bougea pas, souriant intèrieurement. Pourquoi sourire? Vous allez savoir... Elle se retourna légèrement vers le surveillant, regarda en coin d'oeil April. Celui ci avançait dejà vers les jeunes demoiselles, mais Hanna fut plus rapide, attrapa la main d'April et se mit a courrir comme une deratée a travers les couloirs de la tour universitaire. Le surveillant a leurs trousses (xD) qui criait pour qu'elle s'arrete, mais Hanna ne connaissait que trop bien la technique. Il n'avait pas vu leur visage, alors que pourrait-il faire? Comment pourrait-il le prouver? Il n'avait pas d'appareil photo a la place des yeux x'). Quelques mètres plus loin, le surveillant c'était arrêter, et Hanna se stoppa au coin d'un mur, un peu plus loin. Essouflées, les deux jeunes filles se regardèrent et Hanna réussit a placer :

    Je... J'ai fait... Mon sport de .... La journée! xD

    Après qu'elle eut légèrement reprit son souffle, elle dit tout bas a April :

    Alors là... On est dans le quartier residentiel des prof's. Certains habitent ici, et dorment ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
April Harris
# Simply'z
April Harris


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

Toujours en se baladant dans les couleur les jeunes filles riait, mais leur rire fût stoppé par le même surveillant que tout à l’heure, la petite blonde s’arrêta immédiatement de rire et regarda Hanna puis le surveillant tour à tour, la brune se tourna alors vers la personne regardant la petite qui était à ses côté du coin de l’œil, le surveillant avançait à grande vitesse mais Hanna le devança et prit d’un geste vif la main d’April, celle-ci n’eut donc pas le choix et fût obligé de courir avec elle et de plus elle lui tenait fermement la main. April s’imaginait parfaitement la tête que pouvait faire l’adulte, et se mit à rire jusqu’à s’en donnait mal au ventre quant à lui il s’égosillait la voix en leur disant de s’arrêter immédiatement sous peine d’heure de colle, mais ce n’est pas pour autant que les filles s’arrêtèrent au contraire elles couraient encore plus qu’elles le pouvaient ! Quelques pas de course plus loin les « délinquantes » s’arrêtèrent le souffle totalement coupé, April s’essaya en s’appuyant contre un mur pour essayer de retrouver son souffle qui était belle et bien parti durant leur course folle. Elles se regardaient toute les deux et la p’tite blonde eut du mal à ne pas éclater de rire en revoyant les images du surveillant Hanna quant à elle, elle lui sortit en riant qu’elle avait fais son sport de la journée avec beaucoup de mal elle devait l’avouer, mais fallait la comprendre. Elle lui dit ensuite avec beaucoup moins de mal que c’était le quartier des profs, c’est donc ici que certain habite. April souria alors, et pensa à une éventuelle bêtise.


- Tu comptes faire quoi ? On rentre ?! X’D


A
pril y avait prit goût et adorait ceci, c’était tellement excitant qu’elles n’avaient même pas vus l’heure passé, il était désormais 14 heures 35. April regarda avec amusement Hanna, asseyant de deviner sa réponse, même si c’était un peu plus dangereux tant pis et puis Hanna devait bien savoir ce qui se passait là dedans, c’était apparemment une adepte de la découverte de la tour universitaire !


- Alors ?



Elle regardait avec insistance la jeune Hanna, qui apparemment réfléchissait c’est dans le doute qu’April se leva, elle avait enfin retrouvé son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

    Une fois que les deux jeunes filles si furent remises de leurs émotions, et eurent reprit leur souffle qui semblait comme s'être envolé après cette course poursuite dechainée a travers la Tour Universitaire, Hanna fut très contente de remarquer qu'April prenait un malin plaisir à avoir toutes ses aventures. Ce qui était sûr, c'est que pour une première fois, ce séchage de cours aura été parfait. April demanda alors ce qu'elles feraient après tout ça. Rentrer ? Peut-être... Les cours allaient bientôt recommencer, mais après tout, s'il y avait auter chose a faire, pourquoi pas? Jusqu'ici, Hanna avait decidée de tout. La Tour Universitaire, elle avait fait echapper deux fois aux deux "delinquantes universitaires" de multiples heures de colle, voir même pire... Et April dans tout ça avait suivit les conseils foireux et incensé d'Hanna... Fallait être folle et inconsciente pour suivre Hanna! Enfin, c'ets pour ce côté qu'on l'aime nen?

    J'te laisse le choix. Si tu veux rentrer, on rentre. Si t'as une autre idée pour cloturer ce premier cours de sèche, je t'ecoute!

    Suite a cette phrase, elle se retourna vers April, et fit une nouvelle fois volte face, en s'approchant de la fenêtre d'un studio d'un professeur. Elle aurait bien aimé savoir ce qu'il y avait dedans, comment c'était organisé, mais les rideaux étaient fermés, et la porte de même. Elle soupira, repoussant ainsi plusieurs mèches de son visage, et se laissa glisser contre le mur, au même moment où April s'en levait. Il fallait les comprendre aussi : Le sport c'est bien, mais quand on regarde faire les autres. Surtout avec un sac de cours sur les épaules, c'est pas le top du top. Elle leva les yeux vers April, et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
April Harris
# Simply'z
April Harris


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

La jeune April s’était postée devant la jeune Hanna affalée contre le mur, visiblement elle non plus n’aimait pas le sport, de nombreux points commun … April s’interrogea alors sur la suite de l’après midi, qu’allait-elles faire, se quitter ? Rester dans cette tour infernal où beaucoup de pion ou même de prof rodés, dangereux certes mais tellement amusant ! Ou bien même allait-elle sortir de l’université et allait faire un tour ? Tel était les questions de la p’tite ado.


Perso, j’ai aucune idée, j’ai pas tellement l’esprit vicieux donc bon …


Hanna la regarda du coin de l’œil visiblement elle pensait, mais fallait sûrement se presser et ne pas rester dans les parages au risque de se faire chopper. Prise d’un coup de fatigue April s’essaya aux côtés d’Hanna et en sortie son potable pour voir l’heure qu’il était, le deuxième cours avait commencé depuis quelques minutes elle afficha alors un léger sourire sur les lèvres.


Ca fait dix minutes que les cours on reprit.


La brune la regarda et lui souris en voyant qu’elle-même souriait. Elle avait déjà tout prévus, et si un jour elle ne voulait pas aller en cours elle savait ce qu’elle ferait, bien sûr avec modération ! Majeure et vaccinée avait dit Hanna, et si c’est parents viendraient à lui faire la remarque c’est ce qu’elle leur dirait. MAJEUR ET VACCINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Leçon de sèche * [Pv : April H.] Empty
MessageSujet: Re: .Leçon de sèche * [Pv : April H.]   .Leçon de sèche * [Pv : April H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Leçon de sèche * [Pv : April H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. L'université .Xx :: .x. A l'air libre .x. :: La Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser