Rock University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do You Want to Beat Me? [Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Do You Want to Beat Me? [Lyra]   Ven 28 Mar - 1:31

Qui a dit que les intellos ne s'amusaient pas? Sûrement un idiot...ou un bollé ne voulant pas se faire déranger. Debout devant la babyfoot, Mathieu s'amusait à pulvériser ses adversaires. Allez, un coup à droite, hop, on surveille les buts et...Un point pour le nouveau nerdz! L'adulte cria victoire, tout en regardant avec satisfaction le visage déconfit de son adversaire. À savoir, un de ses anciens potes. C'est bien mister, va pleurer dans les jupes de ta mère! Pauvre idiot...

Se servant de son charisme, le jeune homme avait réussi à convaincre quelques intellos de sortir de leurs torpeurs pour jouer un peu. Faut bien les décoinçés, les pauvres! Paumés comme ils sont, ils risquaient fort de se perdre dans leurs bouquins...Oh, il n'échappait pas vraiment à cette catégorie, vu que lui-même planchait maintenant 24h sur 24 dans ses volumes. N'empêche, il réussisait à se trouver un peu de temps pour faire des trucs plus...distrayant. Comme quoi un sportif peut bien devenir intello, mais il restera toujours le-même...ou en partie. Car dès que quelqu'un tentait d'aborder un sujet sérieux avec lui, comme l'été précédent, il changeait précipitement de sujet. Mais bon, ça le concernait, nah?

Remettant la balle au centre, Mathieu se redressa de toute sa hauteur, lissant d'un geste de la main les mèches qui tombaient sur son front. Plusieurs personnes n'ayant rien d'autre à faire l'observait, attendant le prochain match. Un sourire satisfait sur les lèvres, il dit:

- Alors, qui sera le prochain?

Son regard se porta sur l'assistance, grimaçant parfois lorsqu'il reconnaissait un ancien copain. Les lâches. Finalement, son attention se reporta sur une jeune fille, plûtot jolie d'ailleurs...Avec un sourire, il dit:

- Miss? Un petit match, ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Benett
# Rebel'z
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: .:.
Matière dominante :: Chant!
Liens ::

MessageSujet: Re: Do You Want to Beat Me? [Lyra]   Ven 28 Mar - 19:04

[Bonne lecture! J'étais inspirée xD]


    Lyra s'ennuyait ferme dans sa chambre d'étudiant. Sa coloc' était absente, en cours sûrement, comme elle-même aurait dû y être, mais c'était sport, piscine plus précisément, et elle avait fourni une excuse bidon, à savoir une prétendue allergie au chlore, pour être dispensée toute l'année. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la piscine, au contraire, elle adorait ça, mais quand même, elle préférait finir les cours plus tôt...
    La jeune femme ne tarda donc pas à mettre les voiles sans demander son reste, direction la salle de jeux. Elle espérait pouvoir proposer une partie à quelqu'un, et, peut-être, lier connaissance avec une autre personne que sa colocataire... Et plus si affinités, comme dit le dicton. Nouvelle, elle ne rechignait jamais devant une nouvelle amitié. Elle qui aimait vivre entourée, elle se sentait très seule en ce moment. D'autant plus que sa famille adoptive lui manquait.
    Bref. Ly' dévala les escaliers pour s'arrêter un étage plus bas, et fila vers la salle de jeux. Il y avait du monde, là dedans. De tous les groupes. La brunette passa devant un groupe de PlastiK's en train de mater les joueurs de billard. Une blondasse fit l'erreur de pouffer en la voyant. Lyra s'arrêta net, et se retourna pour lui faire face.


-Un problème?


    L'autre se braqua immédiatement, rendue courageuse par la présence de ses copiines.


-Pousse toi, tu me gâches la vue.
-Répète?
-Tu m'emmerdes.


    Lyra réagit au quart de tour. Son poing partit tout seul. Un réflex. Et il aterrit violamment dans la face de l'autre abrutie. Une de ses amies se leva, et chercha à impressionner Lyra, qui était bien plus petite qu'elle. La petite Rebel', nullement effrayée, inclina légèrement la tête, et lâcha avec mépris.


-Allez Barbie. Assied toi gentiment. T'es déjà laide, ce serait bête que je sois obligée de t'abîmer encore plus.


    La fille commença à s'énerver, et fit mine de provoquer Lyra. La rockeuse leva son poing dans les airs et fit semblant de frapper la blonde, stoppant son poing au niveau de son nez. Surprise, l'autre recula et trébucha à cause de ses talons. Elle se retrouva les fesses par terre, ridicule. Lyra mima un grognement vers les autres filles de la bande, qui partirent sans demander leur reste, se contentant de ramasser leurs deux copines. Contente d'elle, Lyra s'assit à leur place, et admira la scène des mecs jouant à divers jeux. Quelques Intello'Z faisaient semblant de bosser. C'est vrai, c'est le bon endroit... Après tout, cette salle était bruyante et agitée à souhait, parfaite pour faire ses devoirs. Pff...
    Un mec brun et plutôt grand, s'avança vers Lyra, après avoir gagné une énième partie devant le regard amusé de la jeune femme. Il n'hésita pas à lui proposer une partie. Pas coincé. Bon point pour lui. En plus il était canon. Lyra ne se fit pas prier.


-Si tu tiens tant que ça à te prendre la honte devant tes potes...


    Elle lui adressa un grand sourire et se leva, puis s'avança vers la table de babyfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cobaltcity.forumotion.com
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Do You Want to Beat Me? [Lyra]   Sam 29 Mar - 0:21

Pendant que le silence retombait, le jeune homme en profita pour observer celle qu'il avait interpellé. C'était une brune plûtot mignonne, qu'il aurait sûrement draguer en un autre lieu, dans une réalité ancestrale...Mais que voulez-vous, les intellos, ils doivent se contenter de regarder sans charmer alors...Autant l'être jusqu'au bout, histoire de faire enrager davantage ses potes qui se disent frères jusqu'à la mort mais nous humilie dès la première occasion...Ce fût d'ailleurs pour cette raison que sa réponse à l'interpellation de la fille ne se fît pas attendre:

- Mes potes ? Tu rêve...c'est moi qui ai honte d'eux.

Simple et direct. Disons que pour les principaux intéressés, le message avait vite était capté. D'ailleurs, l'un de ses anciens copains détourna la tête, le visage rouge de colère. Qu'allait-il faire, se mettre à hurler? Minable, comme les autres. Tous ces gens étaient indignes de confiance. Relevant les yeux vers la jeune fille, il sourit à son tour. Pas la peine de paraître pour un cinglé...S'installant derrière la table, il attendit. Au bout d'un moment, il dit néanmoins :

- Au juste, avant que je te ne blanchisse, j'suis Mathieu.

Modeste, lui? Nah, mais il aimait bien rigoler et tout en sachant qu'il n'était pas invincible, l'adulte connaissait ses compétences au babyfoot..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Benett
# Rebel'z
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: .:.
Matière dominante :: Chant!
Liens ::

MessageSujet: Re: Do You Want to Beat Me? [Lyra]   Sam 29 Mar - 18:26

    Lyra sourit, un Intello' qui n'aimait pas les autres Intello'Z. Il y avait vraiment de tout, dans ce campus... Le spectacle des binoclards qui faisaient mine de s'énerver était assez pathétique. Ils faisaient tous penser à une caricature, et le grand brun faisait figure de magnifique exception. Il détonnait franchement au milieu de tous ces nullards, look soigné, carrure agréable... Un Intello' qui aimerait le sport? Qui l'eût cru...
    Miss Benett choisit instinctivement les joueurs rouges, et oui, elle restait fidèle à sa couleur préférée. Le grand brun se présenta, un certain Mathieu. Pas de problème. Elle retiendrait. Au bout de quelques secondes, la brunette eût le bon goût de répondre.


-Moi, c'est Lyra. Enchantée.


    A la deuxième remarque, elle rigola franchement.


-Toi? Me battre? Tu connais mal le personnage. Remarque, tu vas vite comprendre.


    Lyra plaisantait, elle s'était déjà fait battre bien sûr... trois ans plus tôt =P Nan sans dec', elle était plutôt douée, pour une fille. Et elle était assez curieuse de constater les capacités de cet Intello'. Il prétendait être doué, eh bien soit. On allait voir ça incessamment sous peu.
    La brunette posa la mini balle au milieu du jeu, et lança une première attaque sans prévenir, décidée à tester les réflexes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cobaltcity.forumotion.com
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Do You Want to Beat Me? [Lyra]   Lun 31 Mar - 4:37

Lyra. Très bien, il allait retenir. Faut dire, pour le moment, il ne savait pas trop à qui faire confiance. Certaines filles étaient sympathiques, certes, mais d'autres étaient des véritables...
Bon, dans le non vulgaire, disons que les nanas peuvent parfois se montrer peu aimable envers leurs condisciples. C'est mieux comme ça? Oh, il avait toujours sortie avec ce genre de filles, à savoir les superficielles, mais à la longue, ça devient barbant. D'autant plus que cette année, ayant passé de sportif à intellos, ses précédentes proies aiment à venir le narguer.Remarque, il s'en fout. Mathieu avait toujours été un gars correct, alors il n'avait pas vraiment à s'inquéter des paroles dictés...Ça ne tenait qu'à une chose de toute façon : la guerre des groupes.

Avant de rentrer chez ses amis les binoclars, l'adulte n'avait jamais constaté à quel point être chez les minables pouvait être néfaste pour le moral. Pas pour le sien, on s'entend. Nah, pour celui des intellos. La plupart n'était pas des plus joyeux et s'ils se réfugient dans les livres, ce n'est sûrement pas pour voir des bouquins imagés...Fin bref, disons que c'était une vrai galère. Vivement qu'il puisse s'en sortir. Mais retournons sur le principal sujet...à savoir la partie.

La jeune fille venait de prendre la parole, disant qu'il connaissait mal le personnage. À ses mots, il ne pût s'empêcher de sourire:

- P'tête bien...à toi de me le prouver.

Et c'était commençé. La game venait officiellement de commencer, puisque la brunette venait de lancer la première attaque. Il riposta immédiatement, non sans se réjouir de cette partie qui s'annonçait intéressante. Tout en attaquant à son tour, il dit:

- On fait un deal. Le perdant paie un café à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do You Want to Beat Me? [Lyra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Want to Beat Me? [Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. We Will beat you
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. L'université .Xx :: Salle de jeux-
Sauter vers: