Rock University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce que tu fous là ? ___ PV #` April

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

MessageSujet: Qu'est ce que tu fous là ? ___ PV #` April   Jeu 27 Mar - 23:13

    Audrey s'emmerdait ferme dans sa chambre, personne n'était connecté et ses amis étaient en colle. Elle respira un grand coup et se leva de son lit. Elle s'observa un instant dans le miroir, sa jupe et son gilet noir montraient que la jeune n'étaient pas de très bonne humeur, elle "tait habillée trop ordinairement pour ça. Elle sortit de sa chambre en regardant ses convers' noires elles aussi. Malgrès le fait qu'elle était encore dans les couloirs, la rebelle enfila sa capuche, cachant ses beaux cheveux roses. Quelque chose clochait donc vraiment. Mais quoi ? Personne ne le savait. Ni même le surveillant qui était en train de se prendre toute la mauvaise humeur de l'ado dans la gueule. Le pauvre, il avait juste demandé poliment à Audrey d'enlever sa capuche. Elle, elle lui avait répondu d'aller se faire foutre, puis elle avança de quelques mètres et shoota dans une porte, la classe qui était à l'intérieur regarda la jeune et le prof sortit pour la punir mais elle avait déjà filé.
    Comme elle en avait l'habitude, elle traversa la cour et positionna son pied sur la grille d'une manière bien stratégique. Elle s'appuya alors sur celui ci et elle se retrouva enfin dehors.
    Son iPod dans les oreilles et son appareil photo dans la main, Audrey marcha pendant une petite heure avant de s'arrêter à son lieu -secret- préféré. La gare. Une gare abandonnée où trônaient quelques wagons rouillés. Elle s'assit s'allongea sur les rails, plongée dans la musique qui résonnait dans ses oreilles.
    Au bout d'un quart d'heure, l'ado se leva et alla chercher, dans une petite cachette, sa guitare. La sienne, celle de ses débuts. Une qu'elle adorait plus que tout. Fermant les yeux, elle commença à jouer un air discret, doux. Une mélodie qui fit couler quelques larmes sur ses joues. Une chanson magique, disait-on. Une chanson jouée normalement par le groupe de garçon, cet air de guitare joué normalement par Tom. Elle secoua la tête d'un coup et enchaina avec un morceau qui bougeait plus. Composé par elle même.
    Elle posa ensuite sa guitare dans la cachette prévue pour ça et se munit de son cher appareil photo. Elle marcha longuement sur les rails, prenant des photos par dizaine. La photographie était une de ses plus grande passion, une passion secrète, il faut le dire. Allez savoir pourquoi, elle préférait garder ça pour elle seule.
    Tournant la tête pour une énième photo de rail, Audrey vit les buissons bouger. Elle fixa alors cet endroit avec son appareil photo et gueula un bon coup,


    EH TOI, LA TAPETTE, SORS DE LA !

    La jeune aperçut alors une tête blonde méchée de rose sortir de l'herbe et, criant un "ouistititiiii" elle prit un cliché de cet instant qui restera désormais gravé.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fous là ? ___ PV #` April   Ven 28 Mar - 0:05

April se promenait, l’air du campus lui compressait les poumons, alors ne préférant pas craquer, elle partit à l’aventure dans les rues de Berlin et finit par se retrouver à la gare abandonné elle ne connaissait pas tellement bien cette endroits mais au moins – se disait elle – elle ne trouverai personne qui pourrait la déranger. Elle enjamba les hautes herbes qui poussaient, chantant à pleins poumons comme pour sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur et écoutant encore et toujours la musique, pas n’importe qu’elle musique non, c’était SOS des Jonas Brothers chanson coup de cœur pour Avril en se moment. Pensant à tout et à rien elle se retrouva près des rails, il y avait des buissons partout, et n’avait que pour seule lumière un grand lampadaire près d’un grand bâtiment qui était autre fois : la gare. Elle crue entendre quelque chose malgré la musique qui tambourinait dans ses oreilles alors elle enleva ses écouteur pour confirmer ses doutes. Elle entendit alors « Hey tapette sors de là » mais n’entendit pas la suite alors elle prit l’initiative de traverser le buisson, quand soudain la même voix cria « wistiti » puis un flash aveugla la jeune blonde, sûrement celui venait t-il d’un appareil photo. Elle se posta devant la personne qui avait prit la photo, elle avait crue voir des cheveux roses avant que le flash ne l’aveugle totalement, et selon ses souvenirs, personne d’autre n’avait une « perruque » rose d’après ses connaissances à part une certaine Audrey Owens, une rebelle de l’université, April qui croyait pourtant ne pas voir d’élève dans cette endroit totalement perdue … elle demanda à la personne en question pourquoi elle l’avait prise en photo et ne tarda pas à reprendre sa phrase


- Ca vas pas ?! J’suis pas une star t’sais, pas besoin de photo, en plus j’dois avoir une de ces tête !!
[ PS : J'ai tenté de faire plus de lignes mais j'pas réussis d'soler Chou x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est ce que tu fous là ? ___ PV #` April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
» les chat fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. Berlin .Xx :: .x. Aux alentours .x. :: Gare abandonnée-
Sauter vers: