Rock University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Jeu 27 Mar - 21:55

|
La petite blonde sur les nerfs avait décidée de faire un tour dans Berlin, elle partit donc, avec pour seule compagnie son portable et son MP3, son portable en cas de besoin et son MP3 pour ce vider la tête et pour faire le point tout en musique. C’est comme ça qu’elle fonctionnait mais n’avait pas pour habitude de partir dans Berlin, elle ne connaissait pas trop le coin et au bout d’une heure elle finit par se retrouver perdue dans une campagne, non loin d’une station d’essence abandonné. Elle essaya mainte fois de repartir d’où elle venait, mais en vain … elle tournait en rond et finissait à chaque coup près de cette station. April commença à paniquer et décida d’appeler un ami du campus pour venir la chercher, mais comme si tout était prédit son portable ne captait pas. Il faut dire que dans la campagne ce n’est pas facile d’avoir du réseau … Elle monta alors sur tout ce qui était « montable » pour essayer de trouver du réseau mais ni parvient pas … ne paniquant pas plus elle s’assit près d’une pompe à essence, attendant que les heures passent et que quelqu’un se soucis de ne pas la voir renter à l’université. Mais soudain elle vit quelque chose bouger, dans la nature diriez vous ce n’est pas surprenant mais April fût prise d’une terrible frayeur c’est alors qu’elle cria.
- Qui est là ?!

S
ans réponse … elle se tourna et retourna jusqu’à s’en tordre le coup puis reprit

- Il y a quelqu’un ?! Répondait moi !


Dernière édition par April Harris le Jeu 27 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Jeu 27 Mar - 22:27

Idiot. C'était le mot qu'il retournait sans cesse dans sa tête alors qu'il se dirigeait vers le lycée, au volant de sa sublime voiture. La journée avait été une cata, tout simplement. À quoi devait-il s'attendre? Des encouragements, des condoléances? Primo, il n'était pas en dépression et secundo, personne n'était décédé...Les deux choix n'étaient donc pas appropriés. Mais n'empêche, voir ces potes nous rejetés ainsi du jour ou lendemain simplement à cause d'un groupe, ce n'est pas la meilleure chose au monde. En faite, Mathieu trouvait cela terriblement puéril. Et lorsque l'un de ses copains avait tenté d'engager une bataille, il avait craqué. Après avoir fracturé avec douceur [xD] le nez de celui-ci, le jeune homme s'était dirigé vers son automobile, prêt à prendre la clé des champs . Et dire que ce n'était qu'un début...Génial! À ce rythme, il allait devoir s'assurer que sa musculature reste intact!

Il roulait donc à toute vitesse vers l'établissement, maudissant cette fichue guerre qui les menait tous à se détester mutuellement. Le soir commençait à tomber, et la musique de sa caisse rouge emplissait l'air habituellement silencieux. Puis, vînt un bruit. C'était comme de multiples chocs, des cognements indistincts. Mathieu soupira, regardant autour de lui. Au loin, il y avait une vieille station d'essence. Il le savait pour s'y être souvent rendus, de nuit, avec ses conquêtes et ses prétendus copains...N'empêche, si sa bagnole avait un problème, le brun risquait de ne pas avoir le temps de se rendre. Il stationa donc sa voiture sur le bord de la route, regardant l'arrière. Bingo. Miss voiture de luxe venait de l'abandonner. Il ouvrit le capot, découvrant rapidement le problème, par habitude. Pendant plus d'une quinzaine de minute, il travailla sur sa bagnole. Pour ne pas tâche son T-shirt de suie, il avait enlever celui-ci, se retrouvant torse nu. Or, la noirceur commençait à trouver et il lui manquait une pièce élastique, lui permettant d'attacher certaines choses ensemble en attendant un réparateur.Ce fût donc en grognant à nouveau qu'il se mît à marcher en direction de la station.

Il était presque arrivé lorsqu'il entendit une voix féminine. Il se retourna d'un geste brusque, sans repérer qui que ce soit. Ce fût seulement en s'avançant davantage qu'il apperçut la silhouette d'une blonde. Il continua donc à s'approcher, sans y porter davantage attention. Ce ne fût que parvenu à une distance convenable qu'il dit:

-À ce que je vois, j'suis pas le seul à être coinçé dans ce trou de paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Jeu 27 Mar - 23:05

Une voix fit sursauté la jeune April, une voix d’homme, ce qui la rendu encore plus stressée. A vrai dire tout le monde aurait put avoir peur … perdue dans la nuit toute seule, dans la campagne sans une lumière à part son portable ce n’est pas très rassurant. Bref l’homme en questions n’avait pas l’air bien méchant. Ne voyant pas sa tête elle éclaira son interlocuteur avec son portable, faible comme lumière certes mais bien assez pour voir une tête qu’elle connaissait c’était un jeune du campus autrefois réputée pour être un coureur de jupon et l’un des sportif plutôt bien branler … mais le jeune étudiant avait changé depuis la rentrée c’était désormais un intello … un bien bel intello.

- Han tu m’as fais peur ! Et ça pour être paumé ça l’est réellement … même mon portable ne capte pas !

En parlant de portable celui-ci portable n’était toujours pas décider à fonctionner, bien qu’elle bougeait de temps en tant pour essayer de récupérer son réseau … elle décida d’abandonné et de rester sagement assise toujours à attendre.

- Comment as-tu fais pour te perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Jeu 27 Mar - 23:28

Aie. Il vît la jeune fille pointer son portable en sa direction et pendant une seconde, il se vît revenir en arrière. Oui, l'espace de quelques secondes, il crût réellement que celle-ci tentait de prendre une photo du beau goss qu'il était.[Modestie powa xD]. C'était stupide, mais que voulez-vous, on ne peux pas lutter contre nos anciens réflexes. Mathieu se contenta donc de serrer les dents,tandis que la jeune fille l'observait. Il aurait bien aimé en faire de-même, mais l'obscurité était maintenant trop enveloppante pour qu'il puisse distinguer quoi que ce soit. Tant pis, ce n'était pas très grave. Car une fille restait une nana. Et qu'elle soit moche ou ultra-canon ne changeait pas grand chose à sa situation.

Elle prit ensuite la parole, disant qu'il l'avait effrayé. Ah. Un peu normal, non? Ils étaient tous de même dans une station d'essence désaffectée, fréquentée par ceux désirant fuir l'autorité du bahut ou simplement passer du bon temps. En bref, un lieu qui n'est pas des plus conseillés lorsque nous sommes seules,le soir. Il ne pût donc s'empêcher de sourire brièvement, disant:

- T'inquète, j'suis pas un meurtrier.

Narcissique? Nah....mais l'adulte avait un humour un peu...particulier. Ce qui n'enlevait rien à sa sympathie habituelle...lorsqu'il voyait que son interloccuteur n'avait pas envie de faire usage de sarcasme. Chose qui était assez rare maintenant. Ce qui devait vouloir dire que cette jeune fille était dans le camp des neutres. Elle lui demanda ensuite si il était perdu et Math se contenta d'hausser les épaules, avant de répondre:

- Nah, ma bagnole est en panne. J'te ferais bien monter, mais avant je dois la réparer.

Bah ouais, les priorités d'abord!


Dernière édition par Mathieu Wellington le Ven 28 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 28 Mar - 0:30

Le jeune homme ayant très bien vus qu’April avait été prit de frayeur il tenta de la rassurait en lui répondant avec une touche d’humour qu’il n’était pas un meurtrier, pourtant dans Berlin ça ne serait pas très étonnant. Il lui répondit ensuite qu’en faite il ne s’était pas perdu mais sa voiture était tombée en panne.


- Ah, c’pas de chance ça non plus, et puis j’pense pas être assez performante en mécanique pour réparer ton tas de ferraille x)


La jeune fille plaisantait en disant tas de ferraille mais malheureusement ne mentait pas en disant qu’elle était nulle en mécanique, pas étonnant pour une fille n’est ce pas ? Oh moins elle n’est plus seule point positif… enfin minime point positif, car elle ne connaît tout de même pas le jeune homme et n’était pas sûr qu’il l’a tue.


- Tu n’as pas un portable qui marche par hasard ?


La petite blonde pria alors pour que l’homme ait un portable sur lui, ça résoudrait en partie sa frayeur de rester ici, mais elle ne se fit aucun espoir et avait bien peur de restait ici et de finir en fantôme qui hanterait cette station. La jeune fille se dit alors qu’elle ne regarderait plus jamais de films qui finissent ainsi et surtout de ne plus jamais partir aussi longtemps et aussi loin du campus …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 28 Mar - 0:39

Tas de feraille. Le jeune adulte se mordit la lèvre supérieure, histoire de s'empêcher de répliquer immédiatement. Dans son état, ce n'était pas vraiment conseillé. Car malgré son air calme, Mathieu était encore en rogne contre ses fameux potes. Et si sa colère froide est en apparence, assez tranquille, il est nécessaire de se méfier. Non pas qu'il devienne violent, Math ne frappait que ceux qui cherchaient la bataille. Mais ses répliques étaient cinglantes. Remarque, la jeune fille n'avait rien dit de mal. Elle ne pouvait pas savoir que sa voiture était une des plus belles du campus...Outre le fait qu'elle avait tendance à le laisser souvent en rack. Mais c'était un détail.

La jeune fille dit ensuite qu'elle n'était pas très douée en mécanique, ce qui fît sourire le jeune homme. Ce n'était pas très étonnant, les nanas ne comprenaient jamais rien en voiture. Comme quoi certaines choses ne changeront jamais...La température descendait et Mathieu eu un frisson. Il est vrai que sans son T-Shirt, il refroidissait nettement plus rapidement...

L'autre parla ensuite d'un portable. Était-elle pressée à ce point? Il haussa les épaules à nouveau, se contentant de répondre:

- Nah, y'est dans la voiture.

À moins qu'elle n'ait peur...Remarque, c'était tout de même compréhensible, vu qu'elle était en présence d'un inconnu, dans la noirceur du...soir, en faite.Allez, autant la rassurer, la pauvre:

- Écoute, aide-moi à trouver quelque chose d'élastique et je te raccompagne.

Bah ouais, c'était pour ça qu'il était ici à la base, nah? Trouver une pièce suffissemment élastique pour lui permetre d'attacher certains éléments nécessaire au bon fonctionnement de sa bagnole.


Dernière édition par Mathieu Wellington le Ven 28 Mar - 1:06, édité 1 fois (Raison : Rajout de détail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 28 Mar - 9:45

Le jeune homme lui proposa alors de l’a ramené, enfin si ils trouvaient un élastique …

- J’dois avoir un élastique pour les cheveux …

La jeune fille douta qu’un élastique pour cheveux serve à réparer une voiture, mais qui ne tente rien n’a rien à ce qu’on dit ! Elle se leva donc et chercha un élastique dans les poches de son jean … elle chercha partout et ne trouva pas grand-chose dans la première poche de celui-ci, la jeune farfouilla ensuite dans la deuxième poche et trouva un élastique de couleur noir, elle s’approcha et tendit l’objet au garçon, qui grimaça … si ça allait c’est qu’enfin la chance était de son côté, mais ci ce n’était pas le cas c’est qu’alors madame chance voulait qu’April reste ici avec l’inconnue et mourront peut-être et finiront en fantôme x) ….

- Je n’sais pas si ça va aller … au faite moi c’est April, April Harris, j’suis du campus pas très loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 28 Mar - 19:46

Ils étaient mal barrés. La fille venait de lui remettre un élastique pour les cheveux. Il grimaça. De toute évidence, celle-ci ne connaissait rien aux voitures. Remarque, ce n'était pas réellement étonnant. Mais pensait-elle sérieusement qu'une simple attache pourrait suffir? Nah...désoler de briser ton rêve, ma vieille. Avait-elle peur à ce point , pour proposer une solution aussi idiote? S'efforçant de laisser son arrogance de côté, Mathieu haussa les épaules avant de dire:

- Ce n'est pas suffisant. Je vais aller voir par là-bas...acheva-t'il, en montrant du doigt l'ancienne station d'essence. Il approcha de celle-ci en silence, cherchant une faille ou une ouverture. Au bout d'un moment, il vît une fenêtre , malheureusement close. Jetant un regard consciencieux autour de lui, l'adolescent saisi une roche sur le sol avant de fracasser la vitre. Vandalisme? Pas vraiment...Mais vaut mieux ça que rester coincer ici avec une nana appeurée. Il mit sa main dans le trou , en prenant garde de ne pas se couper, et enclencha l'ouverture de la fenêtre. Puis, conscient qu'il n'avait pas répondit à la jeune fille il dit:

- Et moi Mathieu Wellington...

Sans plus attendre, il s'engouffra dans l'ouverture. Un intello, lui? Peut-être bien...Mais un sportif dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 28 Mar - 21:24

- Enchantée …

Voyant bien que le jeune homme se fichait éperdument d’elle, ses réponse était plutôt froide donc la blonde décida alors de partir à la recherche de réseau … un coup par ci, un bras levé pas là … soudain deux barres s’affichèrent sur le mobile, sans plus attendre elle composa le numéro d’une connaissance à elle mais à peine avait-elle eut le temps de finir que les barres étaient déjà parties. Elle retourna déçue près de la station avec ce fameux Mathieu, elle se rassit alors là où l’avait trouvé le jeune, mettant sa tête contre ses mains. Les minutes passèrent et Mathieu ne sortait toujours pas, quant au vent lui il était au rendez vous, les arbres bougeaient, et le bruit des feuilles se faisait entendre. La petite blonde n’avait qu, et le temps commençait à se faire long. Elle prit alors son MP3 … murmurant les paroles sans même sans rendre compte.

- Oooh this is a sos …

Toujours cette même chanson, cela faisait 3 minutes qu’elle écoutait cette même musique, celle-ci allait prendre fin quand April la remit au début … elle jeta quelques regards parfois pour voir si Mathieu ne sortait pas avec un élastique autre qu’un élastique pour cheveux, elle avait était bête de penser qu’un tel objet aurait pus servir pour réparer une voiture, elle s’en voulait un peu et se demandait ce que Mathieu pouvait bien pensait d’elle, bien que d’après ce qu’elle pensait celui-ci ne devait pas beaucoup l’aimé, et bien tant pis pour lui … si il n’était pas de bonne humeur ce n’était pas de sa faute, et après tout elle n’avait fait que proposait son aide … bien qu’elle voulait réellement rentrée au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Sam 29 Mar - 0:00

D'accord, il n'était pas très sympathique. Mais que voulez-vous, avec Mathieu, c'était le travail et les situations d'urgences qui passaient avant tout. Du moins présentement. Car autrefois, il aurait sans doute profiter de la situation pour tenter de draguer la jolie blonde. Or, ce n'était pas vraiment conseillé vu qu'il devait en premier lieu trouver un moyen de se barrer d'ici. Ensuite, peut-être se permettrait-il d'être davantage aimable avec la jeune fille...Mais pour l'instant, ce n'était pas dans ses priorités.

Quelques minutes plus tard, en fouillant dans les débris, il mit la main sur une courroi, vestige de je-ne-sais-quoi. Jubilant de joie, il se dirigea vers la sortie. Le temps devenait de plus en plus froid et mine de rien, l'adulte avait assez hâte de remettre son T-Shirt. D'autant plus que, en tentant de sortir à nouveau par la fenêtre, il posa la main sur un des débris de la vitre, provoquant ainsi une légère entaille sur sa paume. Grognant, il s'extirpa du bâtiment en jetant un rapide coup d'oeil autour de lui. La fille était assis là où il l'avait trouvé. Il s'approcha silencieusement de celle-ci, posant finalement une main amicale sur son avant-bras avant de dire:

- J'ai trouvé ce qu'il me faut. Tu viens?

Sans attendre de réponse - une fâcheuse habitude chez lui- le garçon prit la direction opposé, à savoir la rue. Déjà, on pouvait appercevoir sa bagnole d'un rouge éclatant, stationner à l'horizontal. Il se dirigea vers celle-ci et soulevant le capot, installa la courroi avant de relever la tête, satisfait.

- Ça devrais durer . Tu monte?dit-il en regardant à sa droite. Car il n'était pas certain que la jeune blonde l'ait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Sam 29 Mar - 0:58

April toujours la musique dans les oreilles attendait sagement - d’ailleurs elle n’avait pas le choix -, elle avait arrêter de chantait et commencer sérieusement à s’endormir, elle s’imaginait ses coloc’s de chambre qui s’agitaient car elle n’était toujours pas rentrée, elle ne savait pas si elle s’inquiétaient ou quoi, elle espéré juste qu’elles appellent sur le portable, et que celui-ci capterai à ce moment là. C’est tout rien de plus. Soudain elle sentis une main se poser sur son épaule, elle eu un léger sursaut. Elle leva alors la tête et vit le jeune Mathieu. Elle voyait qu’il bougeait ses lèvres, il parlait sûrement mais avec la musique dans les oreilles elle ne pouvait entendre elle les enleva alors pour écouter ce que disait l’homme, mais c’était trop tard et il partie en direction d’où il était venu. Elle n’osa d’abord pas le suivre, et si il espérait qu’elle ne vienne pas ? Et si … et si rien. Elle resta assise encore quelques secondes, puis prit la décision de suivre l’adolescent au risque de se faire passer pour une lèche bottes tant pis, elle voulait rentré et en avait marre de rester ici. Elle se leva et prit la même direction qu’avait prit Mathieu, d’un pas lent elle se dirigea vers lui et sa voiture, premièrement elle fut choquée de voir que sa voiture n’était en fin de compte pas un tas de ferrailles, et deuxièmement elle se rendit compte que le jeune ne portait point de t-shirt … mais elle ne s’arrêta pas dessus.

- Tas de ferrailles …

Elle avait murmurait ces mots, quand elle pensait à un tas de ferrailles elle ne s’attendait vraiment pas à un tel tas … enfin ce n’était qu’une voiture après tout … elle était un peu à l’écart de Mathieu, elle se trouver sur sa droit, ne disant rien et croisant les bras, elle attendait et espéré que l’homme n’ai pas changé d’avis et qu’il veuille toujours la raccompagner. Elle le regardait, il mit l’objet à la place où il est fallait à priori et prononça « ça devrait durer. Tu montes ? » Et se tourna sur sa droit apparemment il cherchait la blonde, elle acquiesça de la tête et attendit que le jeune monte pour ensuite montait à son tour, une fois qu’il fût installé elle fît le tour de la voiture, ouvra la porte, et s’installa sur le siège côté passager. Elle tendit son bras pour attraper la ceinture et l’attacha une fois les geste de sécurité faite elle resta immobile, elle était mal à l’aise ça c’est sûr, elle regardait l’ado, celui-ci tournait la clé pour que la voiture démarre. C'est dans le doute que celle-ci tourna la tête sur sa gauche regardant le paysage, un paysage fait de pleine, charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Lun 31 Mar - 4:25

Ah. Elle était là. La jeune blonde avait d'ailleurs murmuré une phrase à voix basse, provoquant un charmant sourire chez l'adulte. Il est vrai que sa voiture était assez...éclatante dans son genre. Disons que ses parents avaient tenus à lui offrir un magnifique cadeau alors...Et étant fan de la vitesse, le jeune homme était aller chez un copain qui lui avait fait quelques petits modifications, ne lui chargeant que les pièces importés. Certes, ça revenait à beaucoup d'argent, mais avec un bon emploi, c'était réalisable. De plus, il nourissait le rêve de se faire importer une bagnole d'Atlantic, de couleur vert pomme. Le volant de celle-ci serait à gauche, comme en Angleterre...N'empêche, tout allait dépendre du magot et de l'année en cours...

À son tour, il ouvrit la portière et monta dans la voiture, baissant légèrement la vitre pour pouvoir sentir le vent sur son visage lorsqu'il démarerait. La blonde monta ensuite, à son grand soulagement. Car sans être un gentleman, Mathieu aurait culpabilisé à la pensée qu'une jeune blonde était seule en face d'une ancienne station d'essence. Les nuits sont dangereuses alors...Il tourna la clé dans le contact, faisait vrombir son moteur. Bingo, ça fonctionnait. Avec un sourire de satisfaction, il élança l'engin sur la route, faisant une manoeuvre assez...risqué. Ce ne fût qu'à ce moment que l'adulte boucla sa ceinture de sécurité, montant ensuite le volume de la radio.
Ils étaient en route pour le bahut.

La dénommée April avait tourné la tête. Cette situation l'indisposait peut-être. Remarque, c'était assez logique. Elle était tout de même à bord d'un véhicule en route vers le lycée, avec un mec qu'elle ne connaissait pas. Ralentissant l'allure, histoire de conduire plus prudemment, le garçon se permit de regarder quelques secondes en sa direction avant de demander:

- Alors, j'peux savoir ce que tu faisais dans le coin, miss l'inconnue?

Bah ouais, il connaissait son nom mais n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Lun 31 Mar - 19:02

La jeune fille toujours dans le doute fût surprise, et surtout très heureuse de voir que la voiture marchait ! Un sourire se dessina alors sur ces jolies lèvres fines, mais ayant la tête tournée le jeune homme à ses côtés ne pouvait la voir. Mathieu roulait vite et April aimait ça, depuis toute petite elle adorait la vitesse, elle avait reçu plus de cinq amandes en scooter quand elle fût plus jeune mais elle s’en contrefichait jusqu’au jour où son père dût lui retirer de force car il en avait marre de recevoir ces fichues payements April était tellement en colère contre son père qu’elle était rester enfermée dans sa chambre pendant trois jours, et sortait seulement pour manger et pour aller à l’école. Oui cette chère April était rancunière ! Bref, le jeune homme diminua la vitesse et sortit la blonde de ses pensées lui demandant ce qu’elle faisait là bas. A vrai dire elle ne le savait pas elle-même, elle avait marchée jusqu’à ce qu’elle en eût marre et ne savait plus comment revenir, c’était extrêmement pathétique, mais c’était tout à fait du genre d’April.


- A vrai dire, j’me suis perdue et j’n’ai pas sus revenir sur mes pas … XD


Elle eût un petit sourire après sa réponse, rire de ses conneries elle savait faire ça c’est sûr, elle regarda alors son « sauveur » qui n’exprimait pas particulièrement d’expression. Un léger rire dessiner sur ces lèvres mais c’tout, est ce un sourire moqueur ? Ou bien un sourire normal ? Non, elle ne savait pas, ce sourire là était complètement indéfinissable tout comme Mathieu d’ailleurs.


- Au faite, merci de me raccompagnée.


Et bien oui elle ne savait pas que rire, elle savait être réaliste. Il aurait très bien pût repartir sans l’emmener avec elle, mais il avait fait le contraire et la jeune était très reconnaissante. Le bel ado’ tourna la tête vers April qui le regardait toujours, il allait prononcer quelque chose quand les yeux bleues de la petite blonde se stoppèrent sur sa main et sur le volant il y avait quelques goûtes de sang, ça ne couler pas à flot mais a priori il c’était coupé, qu’avait-il fait, elle n’en savait rien et se posait mille et une questions à ce sujet mais il n’y avait qu’une seule explication rationnelle … il avait dût se couper en cherchant ce truc élastique, elle leva alors les yeux vers le jeune homme blessé, qui la regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Lun 31 Mar - 19:48

Se perdre. Ah. Ce que signifiait que cette adolescente devait avoir un excellent sens de l'orientation. Note à soi-même : ne jamais partir avec celle-ci en ville, sans avoir au préalable prit une carte des quartiers. Non pas qu'Il désirait la revoir mais…Disons que en ce qui le concernait, il revoyait souvent les mêmes personnes. Faut dire que après quelques années au bahut, on a vite fait le tour des visages. Sans parler des fêtes auxquels il avait assisté, lui dévoilant le reste des jeunes qui restent habituellement vautrés dans des canapés. Remarque, il faisait partie de cette catégorie avant…Mathieu avait toujours été de ceux qui se soûle le soir, revenant avec une belle gueule de bois le lendemain. D'accord, ce n'était pas très bien, mais que voulez-vous…Certaines personnes n'ont pas eu la chance de vivre leurs propres expériences avant de prendre connaissance de leurs erreurs. Et dans son cas, c'était la même chose. C'est d'ailleurs ce qui l'avait conduit dans le groupe minable des intellos…Les études. Et cette année, pas de seconde chance. Il devait réussir. Oh, il aurait pût abandonner, comme les autres, mais quelque chose l'avait poussé à persévérer. À cette pensée, ses doigts se crispèrent davantage sur son volant.

Au même moment, la jeune fille prit la parole, le remerciant de l'avoir raccompagné. Bah, rien de plus normal. Le contraire aurait été simplement inhumain. Du moins, de son point de vu. Et il faut admettre que Math est un gars assez fataliste dans son genre alors…Fin bref, il allait répondre lorsqu'il vît que la blonde venait de remarquer sa blessure. Aie. Pour le moment d'inattention, on repassera. Un klaxon retentit et Mathieu dût effectuer un virage serré pour ne pas emboutir la voiture qui venait en sens inverse. Ce ne fût qu'après s'être assuré qu'il n'y avait plus aucune bagnole dans les parages que l'adulte se permît de reporter son attention sur April. Essuyant les quelques gouttelettes de sang sur le volant, il dit avec désinvolture:


- Une broutille, t'inquète…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 4 Avr - 20:55

C’est ne fois les yeux levés que la jeune fille remarqua de peu que la mort allait la rattraper ! Nan exagération, bien sûr mais un véhicule avait bien faillit rentrer dans la belle voiture rouge. A priori Mathieu n’était pas seulement un « sauveur » c’était aussi un « pilote ». Bref apparemment il avait remarqué qu’April regardait sa main car une fois le danger écarté il essuya les quelques gouttes qui se trouvaient sur le volant et se retourna vers April et lui dit alors que c’était seulement une broutille elle répondit alors au tac au tac ou plutôt le questionna …


- Tu t’es coupé dans le bâtiment délabré là où tu as trouvé l’truc élastique ?


Il acquiesça avec sa tête en guise de oui en ne quittant pas des yeux la route, c’était plus prudent effectivement.


- Tu devrais te désinfecter en rentrant, ça n’avait pas l’air très propre.


Hey oui la p’tite blonde était habitué, elle n’avait pourtant pas fait d’étude de médecine mais savait se débrouiller en matière de secours et puis ça, tout le monde devais le savoir, ‘fin bref elle était habituée car sa petite sœur était très « cascou » étant plus petite, et la plupart du temps c’est elle qui l’a gardait et donc c’était elle qui l’a soignait. Le garçon l’a regarda puis regarda ensuite sa main, il devait sans doute se dire « mais qu’elle chochote » ou quoi que ce soit et surtout que c’était rien de grave, rien de très surprenant venant d’un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Mar 8 Avr - 16:27

Hmm...Intelligente, la blonde. Mathieu acquiessa à sa question, gardant cette fois les yeux sur la route. Selon sa mémoire, il ne leurs restait que quelques dizaines de kilomètres à parcourir avant de rentrer au lycée. Bonne ou mauvaise chose? Bof, les deux...C'était sûrement positif pour la jeune fille, qui devait avoir hâte de sortir de cette bagnole pour retrouver ses copains. Mais en ce qui le concernait, c'était assez négatif vu que tous ses potes l'avaient lâchement abandonnés et qu'il avait frappé son ancien chumey. En bref? Pour lui, rentrer à l'école, était inévitablement synonyme d'une bataille. Car si un autre sportif se permettait de l'insulter, il était clair que Math n'arriverait pas à contrôler sa colère. Du moins, pas ce soir. Il décida donc d'aller déposer April, puis de repartir en ville.
Histoire de se calmer totalement.

Le paysage qui défilait devant la voiture était de plus en plus glauque. Les arbres, déchiquetés par les bourrasques du vent, s'agitaient tristement et la route était déserte. L'intello soupira, effectuant quelques virages pour pénétrer dans une allée déserte sur la gauche. Il détestait cet endroit triste et sombre...alors autant utliser un raccourci. Sans faire attention aux panneaux, Mathieu donna un brusque coup de volant , faisant faire une embardé à son véhicule. La machine monta sur le trottoir et fonça entre les arbres, avant de réaterrir dans une rue, mieux éclairée. Cette fois,l'Intello se permit de sourire, appréciant cette voiture qui leurs évitait de ressentir les chocs désagréables occasionés par sa conduite un peu...différente.

La jeune fille avait parler encore de sa blessure, disant qu'il devrait la désinfecter. Il tourna à nouveau la tête vers celle-ci, se contentant de l'observer quelques secondes d'un air étrange. Puis, contre toute-attente, il lui sourit. Reportant son attention sur la route, il finit par répondre:

- Je sais...j'veux étudier en médeçine.

Bon, d'accord, ça ne voulait pas dire qu'il comptait réellement s'occuper de cette petite plaie...Certe, il était vrai que les dangers d'infections étaient présents, mais Math s'en foutait. Le garçon était assez négligent en ce qui concernait sa santé. Remarque, avec les autres,il aurait sans doute réagit exactement comme la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   Ven 11 Avr - 20:27

Des arbres et de l’ombre c’est ce qu’April regardait, et d’ailleurs il n’y avait pas grand-chose à voir. A part un garçon mystérieux et ses mains c’est tout. Rien de plus ennuyant dirions nous. Mais il y avait au moins une chose de positif, elle allait retrouver sa chambre et grâce à se Mathieu.C'est vrai elle ne pensait plus au cours mais ça valait vraiment la peine de se perdre pour passer ses nerfs ? Pas vraiment d’après elle. Soudain la voiture dévia vers les arbres, Mathieu avait-il des envies suicidaires ? Et bien non, il évitait les arbres et la voiture finit alors dans une rue, bien plus éclairer.
C’est une fois qu’il fût sûr de la route que le jeune homme lui répondit avec un magnifique sourire laissant apparaître ses dents parfaitement alignées. Il voulait faire des études de médecines, comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses.
- Etonnant, mais les métiers dans le domaine médical sont super.
Si elle n’aurait pas était passionnée par la musique April aurait sûrement fait des études pour devenir puéricultrice ou quelque chose comme ça, mais la musique a été plus forte que tout et donc la jeune fille se retrouve en Allemagne étudiant le chant. Elle sentit alors vibrer dans sa poche, elle y sortit son portable et pût y découvrir un message, c’était une de ses colocataire, elle lui demander où elle était et ce qu’elle faisait, elle commença alors à lui répondre mais effaça ce qu’elle avait commencée à écrire. Elle ne leur dira pas qu’elle s’était perdu et que Mathieu l’avait « secouru », elle lui dit alors qu’elle se promenait seulement. Elle leva la tête vers le jeune homme qui visiblement l’a regardait mais deux secondes plus tard il raccrocha son regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la nuit. [PV = Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. Berlin .Xx :: .x. Aux alentours .x. :: Station essence abandonnée-
Sauter vers: