Rock University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathieu Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Mathieu Wellington   Jeu 27 Mar - 21:35

[Mdr...j'avais finis ma présentation et ma jolie ordi à bugguer, me faisant tout perdre. Alors sorry, mais j'ai vraiment trop la flemme de recommencer, je vais donc me contenter de papier/coller une fiche que j'ai déjà faite, alors sorry si ça colle semi avec la véritable personnalité de mon perso]

Votre personnage :


Prénom & Nom : Mathieu Wellington
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 11 juin 1988
Affinités à l'université : Il connait tout le monde, surtout les sportifs , les plastiks et les rebelles.
Option : Parolier et guitariste
Groupe : Intello

Physique : Sans être un mannequin, l'adolescent a été choyé par la nature. Ces yeux sont d'un bleu clair, et ceux-ci deviennent parfois noir lorsque sa colère atteint sont point culminant. Il a un visage au trait remplis de douceur et deux minuscules fossettes se forment lorsqu'il rit. Mais cet air angélique peut parfois se montrer très trompeur... Pour souligner son regard,qui en dit parfois long sur son état d'âme, il à pris l'habitude d'utilise un Eye-liner de couleur noir. Ces cheveux sont d'un blond cuivrés et sont toujours bouclés. Il porte donc la majorité du temps des jeans de couleur sobre, par préférence. Musclé, le jeune homme attire bien souvent les regards de la gente féminine. Il a donc prit l'habitude de porter des sweats, pour camoufler cette musculature dérangeante...Sauf lorsque la chaleur est insupportable...dans ce cas-ci, c'est plûtot l'inverse...

Caractère : Mathieu était un autrefois un jeune homme sympathique et immensément dragueur. Il avait prit l'habitude de sortir avec au moins une dizaine de filles par moi, pour le simple plaisir de tenir quelqu'un dans ses bras. Sensible, il évitait cependant les nanas qui étaient véritablement en amour avec lui, car il détestait blesser les autres. Cette année, Mathieu s'est renfermé sur lui-même. On sait que ses notes ont baissés, l'obligeant à rejoindre le clan des intellos, mais ceux qui l'ont connu pendant longtemps savent pertinamment qu'il y a quelque chose d'autre. Quelque chose qui s'est produit pendant l'été, le poussant à se taire. Désormais, le garçon blagueur et aimable se contente de pousser un grognement, ne dévoilant rien de sa personnalité. Arrogant, il répond avec sarcasme si quelqu'un tente de l'énerver. Sa colère est épouvantable, se résultant d'un calme froid. Pourtant, derrière cette apparence réservé, tous savent très bien que sommeille ce bon vieux Mathieu, le dragueur inaccesible.

Histoire : ¤La racine d'un arbre est représentatif de ses fruits¤

Un vent glacé soufflait sur la ville, insufflant à ses habitants des idées sombres. Des légendes lugubres circulaient sur la ville et son passé n'était pas très reluisant. Des histoires de traîtrises, de mensonges et même, de décès. On racontait que parfois, des hommes à capuches noires venaient roder dans les parages. On utilisait ce bobard pour faire peur aux adolescents trop téméraires et aux trop rares enfants du coin, qui étaient chéris comme des petits anges par leurs parents sur-protecteurs. Et même si ce qu'on racontait était faux, les portes chancelantes étaient barrées avec puissance. La pusillanimité guidait les habitants dans tous leurs faits et gestes, sauf dans leurs dires. Car s'ils surveillaient leurs actions avec attention, on ne pouvait en dire autant de leurs paroles. Les habitants s'étaient empêtrés dans une routine malsaine et ne pouvaient en sortir. Le cercle des dirigeants était composé d'une dizaine de femmes aux cheveux poivres et sels ainsi que deux ou trois hommes ne dépassant pas la cinquantaine. Leurs réunions ne duraient guère plus d'une heure et étaient souvent ponctuées de silences embarrassants. Tous savaient que quelque chose clochait, mais tous changer aurait été un bouleversement majeur dans la vie des citoyens et ils ne pouvaient se le permettre. Alors, en final, la situation restait la même. Encore et encore. Ils savaient tous que l'annexion ne mènerait, encore une fois, à rien et les plus vieux ayant atteints l'âge d'or se mettaient à espérer secrètement que leur civilisation n'allait pas s'éteindre par manque d'éphèbe. Et étendu dans leurs grabats, seuls, anéantis, leurs petits corps frêles secoués d'interminables tremblements, ils repensaient avec atrabile à ces moments d'afflictions qui ont ponctué leurs vies.

Ce fût donc l'un d'eux, ce soir-là, qui ouvrit sa feuille de choux à la page 16, histoire de voir les nouveautés. Les arbustes et conifères agitaient tristement leurs branches,cognant contre sa fenêtre légèrement givrée, dans l'espoir vain de sortir intacts des bourrasques. Un feu crépitait allègrement dans sa cheminée, lui procurant une certaine chaleur , insuffisante cependant, pour réchauffer sa chair ridée. Remontant d'un geste habitué ses besicles aussi vieilles que sa propriété, il se tourna légèrement vers la gauche pour capter entièrement le mince faisceau lumineux de sa lampe à huile.En face de lui, une fresque conforme à celle dans les grottes d'Altamira en Espagne, avait été peinte quelques années auparavant par son neveu, désireux de lui apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort. C'était justement sa seule source de motivation voir de bonheur dans sa vie devenue morne . En silence, le vieillard versa une larme qui vînt diluer l'encre sur le papier qu'il tenait dans ses mains affaiblis par l'âge. Il aurait sans doute continué à se torturer ainsi s'il n'avait perçut à travers la tourmente du vent des coups frappés à sa porte.

Debout, devant l’embrasure, tenant fermement un poupon emmitouflé dans une couverture, sa sœur tremblait en silence,un sourire au lèvre. L'enfant venait de naître...Et son oncle souriait maintenant en voyant son filleul.

¤L'origine n'a d'importance qu'aux yeux de celui qui y porte attention¤

Mathieu se trouvait à Myrtgal, un coin perdu en Angleterre. En vacance chez son oncle, il poussa la lourde porte d'un restaurant et se retrouva à l'extérieur. L'air était bon et pur étant peu pollué, seul avantage de Myrtgal, et l'adolescent prit plaisir à en aspirer de grande goulée. Il était encore tôt, la tranquillité était donc de mise. Malgré cela, le jeune homme crût percevoir de lointains échos de voix, sûrement des bavardes du quartier qui étaient, pour son plus grand malheur, des lève-tôt. Il enjamba un vieux sac poubelle sur le gravier froid et commença à marcher. Les routes étaient désertes et les passants étaient quant à eux, très rares . Seule chose positive : la pluie n'était pas de la partie depuis quelques jours ce qui lui évitait d'être arrosée par le passage des quelques voitures égarées. Baissant les yeux, Math consulta sa montre numérique à quartz. Sept heures. Il aurait pût choisir de dormir davantage et par conséquent se réveiller plus tard, mais il avait décidé que le plus tôt serait le mieux. Et en voyant ces ruelles, seulement animées par le mugissement du vent, il ne regrettait pas sa décision. Car la ville avait un certain charme en son temps de repos. Les maisons construitent entièrement de briques rouges vins,s'élevaient avec gracieusetés sur plusieurs étages et les volets des fenêtres étaient clos. Diverses plantes grimpantes avaient, avec le temps, escaladées les murs, renforçant ainsi la beauté de ces bâtisses. Anémones safran, pâquerettes aux calices d'un vert vif, tulipes aux pétales vermeils arrondis, coquelicots à l'étamines purpurins, roses aux épines tranchantes et narcisses à fleurs blanches se côtoyaient en ce lieu. Il n'y avait qu'un mot pour décrire ce que ses yeux voyaient : merveilleux ! Mais ce n'était qu'une façade. Car lorsque le soleil montrerait ses premiers rayons et que la ville toute entière sortira de sa torpeur pour une nouvelle journée de calomniage, toute cette splendeur retournera dans l'ombre. Les enfants du voisinage, même si peu nombreux, piétineront les fleurs délicates et l'éclat de la lumière fera apparaître sur les murs anciens des égratignures et des teints jaunis. Sympa, non?

Dans quelques jours, il allait retourner à Berlin. À l'université. Là, il apprenait la musique et aussi plusieurs choses importantes...Pourtant, il aurait préféré rester ici. Autrefois, Mathieu faisait partit des sportifs de l'école. Les filles l'aimaient, il avait des potes, des copains quoi! Mais cette année, tout avait changé...Ces notes avaient baissés, à un point quasiment alarmant. Or, Mathieu comptait faire des études en science, malgré son intérêt pour la musique et...Et bien disons qu'il avait dût changer d'orientation. Lâcher le sport, pour rejoindre les intellos. Ceux qui étaient autrefois narguer par son groupe d'ami. Du plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours été respectueux envers ceux-ci. En faite, c'était même l'inverse. Il avait toujours prit leurs défenses, malgré le fait que cela mettait ses potes en rogne. Or, dans quelques jours, ce serait sa propre défense et son honneur qui serait en jeu. Et il y avait autre chose. Qui l'avait poussé à aller chez les intellos. Mais il préférait ne pas y repenser...


Avatar : Jared Leto


Vous :

Prénom ou Surnom : Alexandra
Age : Presque 15
Comment avez vous connu le forum ? Rock-Magik
Avez vous lu le règlement ? Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   Jeu 27 Mar - 21:41

Bouuuah, je valide ! En essayant de ne pas baver Razz
Huuum, super présentation =)
Bienvenuuuue =D

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   Jeu 27 Mar - 21:44

. Biienveenuue! =P

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rock-university-x.forumactif.com
Lyra Benett
# Rebel'z
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: .:.
Matière dominante :: Chant!
Liens ::

MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   Jeu 27 Mar - 22:01

' Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cobaltcity.forumotion.com
April Harris
# Simply'z
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: // pas d'amoureux \\
Matière dominante :: .::. Chant .::.
Liens ::

MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   Jeu 27 Mar - 22:08

Han j'ai tout lu !

Franchement c'est une présentation d'malade XD

Enfin elle est super et puis bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu Wellington
# Intello'z
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Toutes les filles xD
Matière dominante :: Biologie
Liens ::

MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   Jeu 27 Mar - 22:34

xD Merci à vous, Miss <-<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Ziegan
# Rebel'z
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Chuut !
Matière dominante :: Chanteur, Parolier
Liens ::

MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   Ven 28 Mar - 20:13

Wouai ! Ma quebecquoise préférée !
Bienvenue !
(j'avoue, je lirais plus tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathieu Wellington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Mathieu Roy
» Mathieu Fly [Gryffy]
» GEORGES MATHIEU (1921-2012)
» Signature de contrat - Mathieu Perreault
» Mathieu Sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. Before the Game .Xx :: .x. Présentations .x. :: Fiches validées-
Sauter vers: