Rock University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tom Ziegan [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Ziegan
# Rebel'z
Tom Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: Audrey ... ?
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

    Votre personnage :


    Prénom & Nom : Tom Ziegan
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de naissance : 1er Septembre 1989 à Leipzig
    Affinités à l'université : Jumeau de Bill Ziegan
    Ami de Kelly, Hanna et Alex
    Malgrès sa réputation de tombeur, il semblerait qu'il soit amoureux d'Audrey
    Option : Guitare
    Groupe : Rebel'z

    Physique : Tom. De grands yeux chocolats. Un regard malicieux, étoilé. Un fin visage d'ange. De la magie dans ses gestes. Des doigts de fée. Des doigts de guitaristes. Tom possède ce petit truc malgré lui. Ce petit truc en plus. Certains diront que c'est du charme, d'autres du magnétisme. Une chose est sure, le jeune homme séduit. Un joli piercing orne le coté gauche de sa lèvre, et le jeune home porte depuis des années des dreads, blondies par le soleil. Tom, c'est aussi un mètre quatre-vingt de bonne humeur et de joie de vivre. Pour seulement cinquante deux kilos. Le jeune homme s'habille de manière décontractée et très large. Du genre baggy et tee-shirt XXL. De cette manière, impossible de deviner la minceur du jeune homme. Le sourire du jeune homme est charmeur, tout comme son regard. Vous l'aurez donc compris, Jason est un jeune homme spécial. Un peu fougueux dans son attitude. Séducteur et doux à la fois dans ses gestes. Le garçon possède quelque chose de vraiment particulier.
    Caractère : Qui ne connait pas Tom ? Le fameux Tom Ziegan ? Personne exepté les nouveaux arrivants vous me direz ? Et bien c'est vrai. Tout le monde le connait. Sa réputation fait le tour de la ville mais il s'en contre-fiche. Il n'a jamais fait attention à ce qu'on pense de lui. Sa réputation de coureur de jupons lui plait et ce qu'on peut dire dans son dos, il s'en fiche. Rien de plus. L'infidélité fait partie de lui. Si Tom vous demande de boire un dernier verre chez vous après une soirée en boite, c'est normal. Et si le lendemain matin, vous ne le trouvez plus à vos cotés, c'est normal ! Bon, mis à part cette facheuse manie à sautter sur les jolies filles avec un sourire aux lèvres qui cache bien des choses, Tom est un grand jaloux. Il ne faut pas lui piquer ce qu'il a. Il pourra très vite s'énerver sur la ou les personnes. Mais toutes ces petites exeptions sont des défauts. On a commencé par le pire, on va enchainer et terminer par le meilleur. Attentez, laissez-moi réfléchir au meilleur .. ah ben bien sur que si il en a des qualités ! Tom est un garçon attachant et souriant qui aime rigoler de tout et de rien. Si un groupe d'amis rigole, c'est normal, il y a Tom qui vient de sortir une blague. Le sens de l'humour fait partit de lui donc. Il est extraverti et se fout du regard des autres comme dit plus haut. Il pourra donc faire le fou en pleins milieux d'une rue commercante bondée en plein milieux d'un samedi après-midi. Bien sur, cela devient pire lorsqu'il n'est pas tout seul. Bref, défaut/qualités, vous jugez, Jason n'en prétera pas attention. Je vous aurait prévenus
    Histoire : 1 septembre 1989. Vingt-deux heures. Cri d'enfant. Quelques cheveux blonds sur un visage d'ange endormi. Voila le jeune Tom suivit bientôt du petit Bill. Les jumeaux tant attendus, arrivèrent en ce bel automne, pour le plus grand bonheur de leurs parents, respectivement étudiant en phase terminale en médecine et toute jeune institutrice. Très tôt, Tom partit du mauvais côté ... Vous comprendrez par la suite. Donc, Tom et son frère jumeau Bill s’entendait à merveille contrairement à certain frère Razz . Même si des fois, ils se disputèrent, quelques minutes après, on les voyait jouer ensemble.
    Au collège, Tom était très réputé et avec ses amis, ils faisaient n’importe quoi. Très vite, ils se firent des amis mais comme lui et Bill était très différent, ils se disputèrent plus souvent. Un jour, Tom fugua mais quand il vit que son frère n’allait pas bien, il rentra à la maison. Ils décidèrent maintenant de ne plus jamais ce quitter. Arrivant alors à Rock University, Tom rencontra des filles vraiment géniales mais, son cœur s'emballa pour une certaine Audrey Owens. Mais, arrivera-t-il à lui dire, malgré son caractère charmeur et infidèle ?

    Avatar : Tom Kaulitz


    Vous :

    Prénom ou Surnom : Lucie | Luh'
    Age : 14 Ans
    Comment avez vous connu le forum ? Pub
    Avez vous lu le règlement ? Ouii


Dernière édition par Tom Ziegan le Lun 24 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
Audrey Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:14

Okay okay je valide =)
Par contre tu as écrit "Le fameux Tom Olders ?"
C'est Tom Ziegan hein ^^'
J'vais l'corriger c'pas grave Razz

Bon bah, bienvenue et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ziegan
# Rebel'z
Tom Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: Audrey ... ?
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:15

    Oops xD
    J'ai reprit le caractère d'un autre fo' ou j'incarne Tom Olders xD
    Flemme de recommencer Razz .
    Danke sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
Emma Johnson


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

Bienvenuue M'sieuur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rock-university-x.forumsrpg.com
Tom Ziegan
# Rebel'z
Tom Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: Audrey ... ?
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

Mercii Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ziegan
# Rebel'z
Bill Ziegan


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Chuut !
Matière dominante :: Chanteur, Parolier
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:47

Ouaaai !
Mon jumeau !
(tu vas me dire, on est arrivé en même temps xD)

Euu.. Normal qu'il s'appelle Jason parfois ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ziegan
# Rebel'z
Tom Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

.:: More on You ::.
Amour :: Audrey ... ?
Matière dominante :: Guitare
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:51

Jumeau <3
Ouii xD Voilà, j'ai changé Razz
Vous tracasez pas, j'ai pas pris le caractère ou quoi à quelqu'un d'autre hien =) » Je Déteste ça d'ailleur ^^
C'est que quand j'ai la flemme de faire une pres' bin ... Je prend d'mes anciennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ziegan
# Rebel'z
Bill Ziegan


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Chuut !
Matière dominante :: Chanteur, Parolier
Liens ::

Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:53

Moi aussi Wink
M'enfin, pas trop là, parce que celle-ci est beaucoup mieux que mes précédentes.
J'ai fait un mélange d'inspirations mdr.
Mais bon, on s'en fout, jcommence déjà à flooder sur ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Ziegan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ziegan [Validé]   Tom Ziegan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Ziegan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Bill Ziegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. Before the Game .Xx :: .x. Présentations .x. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser