Rock University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Bill Ziegan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Ziegan
# Rebel'z
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Chuut !
Matière dominante :: Chanteur, Parolier
Liens ::

MessageSujet: > Bill Ziegan.   Dim 23 Mar - 23:27

Votre personnage :


Prénom & Nom : Bill Ziegan
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 1er Septembre 1989 à Leipzig [Allemagne]
Affinités à l'université :
Il est le jumeau de Tom Ziegan. Ses amis sont Alex Scott, Audrey Owens et Kelly Vanek. Il est amoureux d'Hanna Matthews.
Option : ((Chant, Piano, Guitare, Basse, Batterie...)) Chanteur [et parolier]
Groupe : Rebel'z

Physique : ((Min. 3 lignes))
Bill est un garçon aux traits fins, même effeminés. A vrai dire, il est difficile de qualifier son look qui est, cela est sur, hors du commun. Emo aux influences manga, androgyne ? En partie seulement. En tout cas, il passe chaque jour un temps incalculable dans la salle de bain. Il soigne son style jusqu'au bout des ongles. C'est le cas de le dire ! Ses ongles sont manucurés à la perfection. Tantôt noirs, parfois avec une bordure blanche, ses mains fines ont des ongles vernis en permanence.
Le chanteur aborde une coiffure, que dis-je, une crinière indomptable.
En effet, ses longs cheveux noirs sont dressés sur le haut de sa tête. Quelques mèches blanches viennent éclaircir le tout quand l'envie lui prend.
Pour paufiner le tout, il maquille ses beaux yeux noisettes d'un noir intense.
Les mots ne sont pas assez forts, ni assez précis pour le décrire vraiment.
Il faut le voir pour le croire pour le comprendre.
Au niveau des vêtements, il aime accentuer ses formes longilignes avec des jeans serrés. Ses tshirts sont habillés de dessins originaux, orientés rock'n'roll, souvent noirs ou rouges. Tout est dans le détail, dans l'accessoire que ce soit une ceinture, un bracelet ou un collier.
Il a un piercing à l'arcade et à la langue et aborde trois tatouages : au bras, dans la nuque et sur le ventre.


Caractère : ((Min. 5 lignes))
Bill est aussi difficile à cerner qu'à décrire. C'est un garçon assez ambigüe. Habitué à la solitude très jeune, en partie à cause de son look, il l'apprécie de temps à autre. Bien sur, il n'est pas non plus associable ! Au contraire, il se révèle très sympatique, adorable et dévoué envers ses amis. Ils sont peu nombreux, mais dignes. Bill accorde rarement sa confiance et son amitié. Il est donc vraiment sincère envers eux. La seule personne en qui il est entièrement révèlé est Tom, son jumeau. C'est l'unique personne qui puisse le comprendre vraiment, et sans un mot. Le silence apprend à lire dans le regard de l'autre et c'est amplement suffisant pour connaitre une personne. Pour Bill, c'est vérifié, les yeux sont le miroir de l'âme.
En effet, il est très doué pour se faire un avis sur les gens qu'il rencontre.
Son instint ne le trompe que très rarement. Il agit toujours au feeling, prenant souvent des risques. Il peut prendre ses décisions sur un coup de tête et il ne démord pas de ses opinions, quitte à se mettre à dos de nombreuses personnes. Bill est obstiné, c'est ainsi. En plus, il est perfectionniste, il aime les choses bien faites, bien que la perfection ne soit pas de ce monde. Ce caractère bien trempé, il l'a forgé durant des années d'enfance difficile à vivre auprès des autres enfants. Encore une fois, seul son frère jumeau l'a soutenu. Il est par la même occasion quelqu'un de sensible mais susceptible. Il retranscrit ses rêveries dans ses textes et parfois ses dessins à longeur de journée. Il n'aime pas trop parler de lui, l'écriture le fait bien mieux.
Mais le jeune homme sait aussi se montrer aimable. Il est même plutôt romantique à ses heures. Il croit en l'amour, le vrai, et espère bien le rencontrer un jour. Lorsqu'il aime, il ferait tout, presque tout... D'ailleurs, il est plutôt jaloux. Pas non plus possessif ! Mais jaloux tout de même.
Pourtant, il est timide avec ces demoiselles, que son look de rebel ne laisse pas indifférentes.

Histoire : ((Min. 10 lignes))
Le 1er Septembre 1989, un petit garçon est né, à Leipzig en Allemagne. On l'appela Tom. Et oh ! surprise, il vint accompagné de son frère jumeau, Bill. Au plus loin que remonte ses souvenirs, Bill se voit toujours avec son jumeau. Ils étaient inséparrables. Deux âmes soeurs au masculin, avec cet amour inconsidérable pour l'autre, même si aujourd'hui, leur attirance est nettement destinée à ces demoiselles.
Mais très vite, les deux petits garçons apprirent la vie et ses incourtables malheurs. Leurs parents n'eurent pas de nouveaux enfants. Des jumeaux turbulents, c'était amplement suffisant ! Eh oui, les diablotins n'en loupaient pas une ! Un grand tournant les attendait. Leurs parents divorcèrent.
Bill fut très touché et commença dès son plus jeune âge à retranscrire sa douleur par écrit. C'est ainsi que naquit son amour pour l'écriture, et plus tard, pour la musique.

Sa mère se remarria. Les jumeaux menèrent la vie dure au nouveau venu mais il passa haut la main les test lancés. Il apprit même à Tom comment jouer de la guitare. Pour les deux enfants, ce fut une révélation. Ils s'enfermaient dans leur chambre, l'un chantant ses textes, l'autre l'accompagnant à la guitare. Leurs duos s'enchainèrent, les années passèrent et ils se différencièrent. Bill adopta pour un look qui lui collait bien à la peau, qui le représentait bien. Noir, provoquant mais détaillé. Il reçut de nombreuses railleries, mais il se forgea un caractère d'acier, cachant sous sa carapace sa grande sensibilité.
La musique fut à nouveau un monde dans lequel il pouvait se réfugier. Il écrivait à longeur de journée, parfois, il dessinait, pendant les cours. Chaque fois qu'une idée germait, qu'une phrase s'inscrivait dans son esprit, il la notait sur un coin de feuille. Mais ce qu'il préfèrait le plus, c'était se retrouver avec son frère et chanter.

A l'école, Bill n'était ni très brillant, ni très mauvais. A vrai dire, il aurait pu facilement devenir un bon élève, mais il ne s'en donnait pas la peine. Il n'en avait pas envie. Il faisait le strict necessaire pour rester dans la moyenne. Pourtant, lorsqu'il s'implique, Bill est un perfectionniste. Il ne supporte pas faire quelque chose qu'il aime à la "va-vite". Cependant, il trouve toujours quelque chose à contredire. Obstiné, il en fit voir de toutes les couleurs à ses proches.
Le seul qui pouvait vraiment le comprendre, une fois de plus, c'était Tom. Il était lui, il était sa vie, il était sa moitié. Sans parler, il pouvait le comprendre. Un simple regard envahissait son esprit de ses sentiments. C'était indescriptible, une telle chance si merveilleuse à vivre...
Bill connut également quelques amours mais ce ne fut jamais l'Amour, le vrai, celui qui dure toute une vie, au contraire de son jumeau qui enchainait déjà les conquètes.

Ne supportant plus son quotidien monotone, il décida sur un habituel coup de tête de les inscrire, lui et Tom, à Rock University, à Berlin. Là-bas, il pourrait s'exprimer comme il le souhaitait, que ce soit son look ou sa musique, il pourrait y vivre sa passion de toujours : la musique.
Quittant avec difficulté tout de même le cocon familial, les deux garçons arrivèrent dans cette université musicale accompagné de leurs énormes valises, guitare et mp3 compris.
En effet, Bill avait vu juste. Cette université était l'endroit de ses rêves les plus fous.
Il y avait rencontré des gens très sympas auquels il avait enfin put accorder confiance et amitié. Alex, Audrey, Kelly. Tous trois étaient géniaux. Des rebels, un peu comme lui et Tom. En effet, Bill ne perdit pas ses habitudes d'autrefois, notamment avec le cursus scolaire.
Au fait, elle s'appelle Hanna. Mais chut ! c'est un petit secret d'amoureux incertain...

Avatar : Bill Kaulitz


Vous :

Prénom ou Surnom : Pauline, aux nombreux surnoms...
Age : 15 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Eu... Sou' ! ^^
Avez vous lu le règlement ? Vi, mais si yavait un code, jle vois pas.


Dernière édition par Bill Ziegan le Lun 24 Mar - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   Dim 23 Mar - 23:36

Bienvenue Pomm' !
(( Whay, j'ai été contaminée par Sou' =X ))

Bonne chance pour la suiite. clown


Nen, y'a pas d'code. =P

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rock-university-x.forumactif.com
Bill Ziegan
# Rebel'z
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Chuut !
Matière dominante :: Chanteur, Parolier
Liens ::

MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   Lun 24 Mar - 0:40

Mdr
Voilà, j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Johnson
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : . Ha? Tu m\'cherches?

.:: More on You ::.
Amour :: .Luii* x3 ...?
Matière dominante :: .Le chant
Liens ::

MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   Lun 24 Mar - 0:42

K'ay !

Fiiche Valiidée !


clown

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rock-university-x.forumactif.com
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   Lun 24 Mar - 0:53

Bienvendue Poooomme What a Face x]

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Ziegan
# Rebel'z
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2008

.:: More on You ::.
Amour :: Chuut !
Matière dominante :: Chanteur, Parolier
Liens ::

MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   Lun 24 Mar - 0:55

Ouaaai ! Merci Sou'
Cette fois, jsortirais pas avec toi héhé !
[remarque, on ne sait jamais... en plus, Tom ne sort pas ENCORE avec Leanne sur R-M lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Owens
Admiin'Z # Plastik'z
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28

.:: More on You ::.
Amour :: Tom ♥
Matière dominante :: Gratt'
Liens ::

MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   Lun 24 Mar - 0:58

xD
Pour l'instant Razz
Buahahahah, 'tention, ici j'suis une rebelle, si j'veux j'te viole =P
M'enfin t'as d'la chance, c'pas toi qu'j'ai envie d'violer ici ><
J'te volerai pas à ma meilleure amie Razz

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Bill Ziegan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Bill Ziegan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!
» Qui a nommé Bill Clinton Co president de la CIRH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock University :: xX. Before the Game .Xx :: .x. Présentations .x. :: Fiches validées-
Sauter vers: